Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2004

Fin de campagne festive des Verts

Hier à Murs-Erigné (près d’Angers) s’est déroulé la fin de campagne festive des Verts. Je n’avais jamais assisté à un meeting politique de ce parti. C’était  une occasion à ne pas rater.

 

Le programme :  5 minutes  de discours de la tête de liste et ensuite nous avons eu droit à un formidable concert. Nous sommes bien rentrés dans l’ère hyperfestive comme l’écrit Philippe Muray dans ses livres.

 

Cela a débuté par Gérard Pierron. Bien sûr, il n’était pas là par hasard.  C’est de la belle chanson traditionnelle sur des textes de poètes comme  René Guy

Cadou. Les themes : La Loire, le vin, les paysans. C’était tres émotionnelle. Tout le monde avait l’air de connaître ses textes.

Ensuite est venu le groupe Freebidou. C’était nettement plus festif, plus rock. Ce groupe composé d’une contrebasse, d’un banjo et d’un accordéon revisite des musiques de fims ou d’autres chansons comme celles de Brel.

 

Bref c’était une belle soirée. J’ai pu manger de belle crêpes bios et boire du bon cidre.

 

Les commentaires sont fermés.