Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2004

Prochain TDO de Dantec

Je viens d'apprendre par l'intermédiaire du Forum des amis de Michel Houellebecq que le prochain TDO de Dantec paraîtra finalement chez Flammarion.

Il change d'éditeur. C'est assez étonnant il vend beaucoup de livres et Gallimard se débarrasse de lui. Ce qui tend à démentir les pourfendeurs du capitalisme. La quantité de livres vendus n'est pas seul en cause pour éliminer un auteur mais plutôt les idées véhiculées par ces écrits.

Commentaires

Visiblement c'est un empêcheur de tourner en rond, quelqu'un qui remet la littérature à l'honneur, Donc les conservateurs de la médiocrité, les racailles du pouvoir de l'édition veulent s'en débarrasser. Dantec va devenir un symbole de résistance.

Écrit par : Whanna | 24/08/2004

c'est dire à quel point on est tombés bien bas

Écrit par : | 24/08/2004

Un autre livre doit aussi paraître chez Flammarion : American Black Box.

Écrit par : Fabrice Trochet | 28/08/2004

Il vend beaucoup de livres, Dantec, comme tu y vas… Sans doute pas tant que tu le dis, sinon Gallimard aurait avalé la couleuvre…

Écrit par : Lapinos | 01/09/2004

Lorsque je parcours les bibliothèques de mes amis ou de mes connaissances, je suis justement stupéfait de découvrir un livre de Dantec. Ce qui n'est pas le cas d'autres écrivains à part Houellebecq.

De plus ces livres se vendent toujours quelques années après. C'est, je pense, une valeur sûre

Écrit par : Fabrice Trochet | 03/09/2004

Gallimard et Flammarion ont procédé à un échange Houellebecq contre Dantec. Qui perd au change?



D'ailleurs pour fêter ça, M.G a écrit dans le dernier numéro de la revue Bordel.

Écrit par : Daryl | 08/09/2004

Je suis libraire et hier j'ai rencontré le représentant flammarion et il ma dit que, après plusieurs coupures(censure) dut à des poursuites à venir, une brique de 450pages devrait sortir le 03/01/2005 en france. Édité cette fois chez FLammarion ou il rejoint l'ami Beigbeder maintenant responsable editorial chez flammarion. Tout s'explique...



Écrit par : Sigloxx | 07/10/2004

American black box est la suite et fin du theatre des operations et couvre les années 2002-2003. Ce sont les années de la conversion définitive de Dantec au christianisme."je suis un catholique de la fin des temps" dantec

Écrit par : sigloxx | 07/10/2004

Il va finir avec ceux qui ont mis la cendre des chambres à gaz dans leur encens à Saint Nicolas du Chardonnet.

Écrit par : Whanna | 07/10/2004

Les commentaires sont fermés.