Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2004

Petit tour dans les kiosques

Fin de semaine ; j’en profite pour faire un petit tour dans les kiosques à journaux. Feuilleté le journal de la culture qui est sorti maintenant sous un beau format revue. Belle critique de Raphael Juldé à propos du dernier livre de Nabe J’enfonce le clou écrite dans un style agréable, précise, claire. Décidément j’aime de plus en plus son écriture. Je ne comprends pas que Nabe s’offusque de cette critique et en même temps se plaint d’être boycotté.

Heureux de constater que Tant Pis pour Vous est paru et d’y voir que mon article sur les marchés à Angers a été publié. Ce magazine est très éclectique, peut-être un peu trop, mais a le mérite de parler de sujets que l’on parle peu ailleurs. On y trouve un dossier sur l’herbe et le shit avec une interview d’un dealer et des consommateurs ainsi qu’une enquête sur ceux qui cultive le chanvre. J’ai vraiment apprécié le carnet d’un veilleur de nuit. Bon texte de Charlie Bauer sur Jacques Mesrine.

Feuilleté aussi Tam-Tam un périodique d’info angevine dont j’avais déjà parlé dans une précédente note. Ce bimensuel s’arrête pour le moment, faute de lecteurs. Cela confirme ce que j’avais déjà écrit : une revue de ce style ne peut exister que si son ton est pertinent.

Commentaires

Merci du compliment.
Je ne pense pas que ce soit Nabe lui-même, qui ne doit pas utiliser Internet ou très peu, qui s'est offusqué de ce que j'ai pu dire sur son roman, mais tout simplement ses admirateurs qui ont compris de travers ce que j'avais écrit dans mon journal intime sur le Net...

Écrit par : Raphaël Juldé | 03/12/2004

Salut!

Je vous invite à passer jetter un coup d'oeil sur mon blog:

http://europepuissance.blogspot.com/

Écrit par : Alceste | 04/12/2004

Content que vous ayez aimé le Carnet d'un Veilleur de Nuit.
Vous pouvez prolonger votre lecture en écrivant à l'adresse suivante: lecarrosse@cinquiemeroue.com

(il s'agit d'une cyber-revue littéraire qui publie des nouvelles écrites par le mec dissimulé derrière le Veilleur... Demandez le Numéro 1, celui qui contient les "6 Contes (gentiment) Immoraux".
Bonne lecture, et à bientôt dans Tant Pis Pour Vous No5

Eddy B.

Écrit par : Eddy B. | 13/12/2004

Oups, petite erreur:
l'adresse de la petite revue littéraire est en fait:

lecarrosse@tiscali.fr

Désolé pour cette erreur et bonne lecture tout de même.
Eddy B.

Écrit par : Eddy B. | 14/12/2004

Les commentaires sont fermés.