Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2005

Tout arrive ! avec Maurice G. Dantec

Tout arrive !  avec Maurice G. Dantec
 
Au coeur de ce Tout arrive ! sur France-Culture le singulier Maurice G. Dantec pour son épais et mystérieux roman Cosmos incorporated.
A ses côtés, Patrick Besson pour quelques échanges sur l'écriture et les voyages dans le temps (du Moyen-Age au 13e siècle), l'individu dans la croisade, ou encore le Canada...

Mais avant tout cela, on débute par un hommage au comédien Jacques Dufilho, disparu hier, à la carrière ponctuée de quelques rôles mémorables et d'une hilarante visite de chapelle.
 
Cette fois-ci tous les participants étaient très favorable à Maurice G. Dantec.
En Bonus on a pu entendre un extrait de son prochain CD.

Commentaires

Bonjour, tiens, j'ai écrit moi aussi une note sur le même sujet. A bientôt.

Écrit par : all_zebest | 31/08/2005

Merci pour votre gentille réponse chez moi. Vous ne le savez peut-être pas, mais ça fait un moment déjà que je viens lire votre blog de temps en temps.
よろしくお願いします。(私の日本語はまだまだ完璧ではありませんが、頑張ります。('u') )
A bientôt

Écrit par : all_zebest | 01/09/2005

Vous avez entièrement raison. J'ai d'ailleurs écrit sur un autre blog que je n’ai pas été aussi très convaincu par la prestation de Dantec lors de cette émission. Cela ne m'incite pas à lire son dernier livre. Quant à la peur d'énoncer Heidegger, là je pense que Dantec exagère. Beaucoup sur France-Culture font référence à ce philosophe sans être banni des médias. J'ai l'impression qu'il voit des ennemis partout.

Écrit par : Fabrice Trochet | 02/09/2005

Les commentaires sont fermés.