Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2006

La désinformation : une coutume française

En écoutant RCF la semaine dernière j’ai appris que les violences contre  les Coptes en Egypte se sont intensifiées. Des musulmans ont même  poignardé des fidèles lors d’une messe le vendredi 14 avril. Le Figaro en a parlé mais hélas ce journal m’a semblé bien seul a sortir de cette indifférence pour cette communauté chrétienne. Pourquoi les journaux télévisuels n’en ont pas parlé ? Les nombreux silences de la presse française sur l’actualité internationale, notamment les violences commises par les musulmans sont surprenants.

Ce n’est pas la révélation par Jean-Marie Le Pen sur RMC de la venue d’Abdelaziz Bouteflika pour se faire soigner  qui est étonnante, mais l’unanimité de ne pas nous informer de la venue du président algérien  par tous les médias de gauche comme de droite.
Le discrédit de la presse française est amplement explicable par ces censures qui ne peuvent plus rester longtemps dans l’oubli grâce à l’Internet.
Hélas je n’ai plus le temps de relever toutes ces désinformations et censures comme ces profanations de cimetières et d’églises commises sur le sol français.