Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2006

L’affaire qui ébranle le PS

Valeurs Actuelles  (n° 3636 paru le 4 Août 2006)  vient de révéler une affaire qu’aucun grand  média audiovisuel  à ma connaissance n’a osé divulgué.

 

« François Hollande sera-t-il mis en examen pour ses liens présumés avec l’ancienne mutuelle des instituteurs, aujourd’hui en faillite ? C’est ce que réclament à la justice les milliers d’anciens sociétaires ruinés par une gestion calamiteuse.

Ceux qui croyaient que la justice finirait par s’endormir sur le dossier du Cref en seront pour leurs frais. À peine la juge Sylvia Legendre a-t-elle clos, le 10 juillet, son instruction sur la gestion du Cref et les abus présumés ayant concouru à sa faillite, qu’une autre bataille commence, nettement plus gênante politiquement pour le PS : les parties civiles exigent désormais la mise en examen de François Hollande – entre autres – dans le cadre de ce même dossier ! [...]»
  Libération dans son édition du  23 mars 2006 avait titré « Après la Mnef, le PS la main dans le Cref » "Cet organisme de retraite complémentaire de fonctionnaires, en pleine panade financière, aurait financé des responsables socialistes."  Depuis comme beaucoup d’affaires je n’avais plus eu de nouvelles, comme lors du procés de la MNEF qui impliquait des socialistes, fin mai 2006 où peu d'infos ont circulé.

Commentaires

La bagarre entre les présidentiables a commencé ...

Écrit par : Jean Christophe Bataille | 18/08/2006

Les commentaires sont fermés.