Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2007

Messe de minuit interrompue à Montpellier

Entendu aux infos de 19 heures sur Europe 1, ce mercredi 27 décembre 2006. Vous pouvez écouter cette info ici.

Dans la cathédrale de Montpellier, les fidèles écoutaient la messe de minuit célébrée par l'évêque, lorsque des personnes sont entrés en hurlant des insultes, en manifestant de diverses manières leur hostilité envers la foi chrétienne tel que  « Dieu est mort »...

Encore une fois les hommes politiques et les médias n’ont pas manifesté leur hostilité contre cette acte antichrétien. Cette indifférence et même cette hostilité à l’égard du christianisme est de plus en plus inquiétant alors que la moindre insulte contre l'islam et le judaisme fait la une des médias.

Commentaires

Il y avait eu aussi cette affaire à Paris où des homosexuels avaient molesté un prêtre de Notre Dame, et dont les médias n'avaient pratiquement pas fait l'écho.

Écrit par : Stéphane | 04/01/2007

Bien entendu on mettra cela sur le compte de l'alcool, sur le "mauvais délire", le bad trip de quelques hurluberlus avinés…

Je n’ose même pas imaginer les conséquences d’actes similaires dans une mosquée…

Écrit par : Jersan Romcho | 05/01/2007

Cette agresion est qualifiée "d'incident" dans la "Gazette" de Montpellier (celle du 13 au 20 janvier).

Ma paranoïa ne fait qu'empirer, évidemment.

Écrit par : Jersan Romcho | 24/01/2007

Les commentaires sont fermés.