Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2007

La dette de la France ne cessera d'augmenter

On ne cesse de déplorer la dette de la France. La gauche pense résoudre ce problème en augmentant les impots ; ce qui n’est pas la bonne solution. Ainsi dans VALEURS ACTUELLES du O5 Janvier 2007 on y révélait que sous la direction de son président, le PS Jean-Paul Huchon, les impôts régionaux ont augmenté de 54% en deux ans en Ile-de-France. La conséquence a été la multiplication des subventions pour le moins contestables ». Voici une petite sélection

500 000 euros. Pour la Fête des franciliens destinée à « mieux vivre ensemble ».

400 000 euros. Pour la réhabilitation du musée Salvador Allende au Chili. (alors même que le gouvernement chilien n’y participe qu’à hauteur de 150 000 euros !)

130 000 euros. Pour le Festival de Cannes (transats Ile-de-France, brunch...)

65 000 euros. Pour la présentation à Santiago du Chili (encore !) d’un spectacle sur l’historique du mouvement hip-hop.

50 000 euros. Pour développer le projet Funk Therapy (histoire des différents courants de street issus des ghettos des Etats-Unis).

32 900 euros. Pour un programme de recherche sur les tortues de Floride.

30 000 euros. Pour l’association Universal Love afin de soutenir l’opération Ethical Fashion Show (promotion d’une « mode solidaire et écologiste ».

1 904 euros. Pour financer le voyage du premier vice-président de la région de Kayes (Mali) en Mauritanie (billets d’avion, logement, frais de séjour...)

17:00 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, Paris

Les commentaires sont fermés.