Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2007

Une église incendiée et tout le monde s’en fiche.

Le 30/01/2007 l’AFP a sorti une dépêche assez étrange

 medium_eglise_brul.jpegÉglise endommagée par un incendie à Nice: origine criminelle envisagée


Les enquêteurs envisagent une origine criminelle après l'incendie d'une église lundi à Nice, aucune cause accidentelle n'ayant pu être retenue, a-t-on appris mardi de sources policière et judiciaire.

Des experts ont examiné mardi le lieu de culte situé sur les collines du nord-ouest de Nice mais n'ont pu trouver d'explication accidentelle au déclenchement du sinistre.

L'intérieur de l'église, qui date du 19ème siècle, a été entièrement noirci par les flammes. Des voisins avaient donné l'alerte vers 14h00. La police judiciaire de Nice est chargée de l'enquête.

Lorsqu’une mosquée ou une synagogue subit le même acte, on n’emploie pas le même langage : aucune cause accidentelle n'ayant pu être retenue, Des experts (…) n'ont pu trouver d'explication accidentelle. On remarque que l’AFP ne veut pas avouer que c’est un acte criminel.

Évidemment cela ne fait pas la une des médias. Les hommes politiques ont été étrangement silencieux, habituellement plus prompts à réagir lorsque que d'autre lieux de culte subissent des dommages beaucoup mons graves.

Téléphoné ce lundi 5 janvier au MRAP suite à cette acte antichrétien. J’avais eu l’occasion de leur téléphoner pour un autre fait similaire, ils avaient été plus circonspect ; cette fois-ci ils ont été plus clairs. Pour le MRAP : un acte antichrétien n’est pas leur problème même s’il le condamne. Cela ne peut être raciste car les catholiques sont majoritaires en France.

Cette montée de l’antichristianisme est de plus en plus inquiétante mais ce qui est pire est le manque de réaction de la population française.

Je vous demande de contacter les médias pour essayer de savoir d'où provient cette censure et aussi de contacter les associations anti-racistes comme le MRAP (tel : 01 53 38 99 99).

Commentaires

En relation avec cette article le livre de Paul Moreira "témoin privilégié (et parfois la victime) de ce scandaleux et permanent dévoiement de la démocratie. Dans cet ouvrage, il met à nu les techniques de manipulation de l’information quotidiennement employées sous vos yeux : d’abord cacher la vérité ; si elle apparaît, contrôler les sources et ceux qui peuvent les relayer, les menacer, les terroriser, les séduire, les acheter ; si la vérité est diffusée dans les médias, minimiser l’impact sur le public et tout faire pour qu’elle ne crée pas une émotion populaire. Une véritable industrie de la gestion de l’opinion est donc née : avec ses stratèges les spin doctors… De l’intérieur, et à travers des exemples concrets qu’il rapporte avec la précision et la verve d’un conteur talentueux, Paul Moreira nous dresse un portrait saisissant de cet univers de la désinformation."

Écrit par : ralph | 06/02/2007

je reprends votre article sur mon blog, scandaleux qu'on en parle pas et qu'on nous saôule avec des caricatures banales !

Écrit par : Fanette | 07/02/2007

Merci de l'avoir publié . Je recommande à tous de diffuser cette info et de harceler les médias.

Écrit par : Fabrice | 07/02/2007

MRAP, HALDE et Médias ne sont là que pour dénoncer le racisme des blancs, jamais le racisme anti-blanc et encore moins la christianophobie...

Écrit par : CCRIDER | 07/02/2007

Tout cela gène le pouvoir qui promeut le mondialisme. On ne veut pas dire qui sont les auteurs et les médias dociles ne mouftent pas

Écrit par : Raoul | 11/02/2007

Pas entendu parlé de cette affaire

Écrit par : A.G. | 12/02/2007

Ca a l'air de bien marcher la censure en France. Je n'y croyais pas je suis allé à nice ce week-end et j'ajoute un complément d'info il s'agit de l'église Saint-Antoine de Ginestière. Bravo à vous. Je reviendrais sur ce site. J'aime les scoop comme cela. En même temps c'est triste et cela va me faire voter dans un sens que je n'aurais jamais cru il y a un an.

Écrit par : Pascal H. | 13/02/2007

Une église qui brûle?

Problème de cierges peut-être?

Difficile d'espérer mettre le feu à la virtualité des âmes, sans risquer de s'en prendre aux charpentes qui, contrairement à mon cœur, ne sont que de bois...

Écrit par : edmont | 13/02/2007

Les commentaires sont fermés.