Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2007

Cimetière catholique profané : Les médias toujours aussi silencieux

Les profanations de tombes musulmanes et juives dans le Nord viennent d’être condamnées à juste titre ; mais la semaine dernière , 26 tombes ont été profanées dans le cimetière catholique à St-Christophe-du-Bois dans le Maine et Loire dans le silence toujours aussi assourdissant des médias. Cela n’a pas soulevé d’émotions de la part de la clique journalistique. J’avais déjà dénoncé cette rétention d’informations sur les actes antichrétiens dans un précédent article repris par Yahoo!  Les églises brûlent en France et tout le monde s’en fiche . Le recul du sacré dans notre société, alimenté par les médias, est indéniable. Cela n’oriente pas notre société ,comme on a pu le penser, vers un monde meilleur, bien au contraire.

Commentaires

Salut ! Grainde sable ! Tu n'es pas tout seul.

Élections : N’importe lequel et qu’on en finisse.
http://n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com/

Les élections démocratiques : Un simulacre
http://les-elections-democratiques.over-blog.fr/

Écrit par : xray | 21/04/2007

Oui mais inuile de faire de la pub pour des sujets non abordés dans cette note. Vous avez déjà assez abusé

Écrit par : Fabrice | 23/04/2007

Oui Fabrice surtout que mr. xray à parcourir son blog semble être de ces illuminés anti-sionistes qui perçoivent le complot partout jusqu'à en devenir parano mais je suppose que pour lui cela va être moi le malade...enfin bref.
Quant au sujet de cette note, ben oui Fabrice, on a pu voir cette semaine combien pour les journalistes il était plus important de relater la profanation d'un cimetière musulman par des nazillons que celle d'un cimetière catholique par sans doute quelques barbus.
Tout aussi méprisables sont les auteurs de cette acte anti-catholique/français/blancs mais on ressent bien qu'il y a deux poids deux mesures.
Et puis juste avant les élections rappeler aux petits blancs qu'ils peuvent être victimes du racisme ça aurait pu faire tache...

Écrit par : Jersan Romcho | 23/04/2007

Je crois que ce sont des satanistes et pas des barbus qui ont agis dans le cimetière du Maine et Loire.

Écrit par : Stephane | 27/04/2007

Je ne pense pas du tout que cela soit l'oeuvre d'islamistes, je n'en ai jamais fait mention. Selon le journal cela ne serait pas aussi le fait de satanistes pourtant les photos (croix à l'envers) prouvent le contraire.

Écrit par : Fabrice | 27/04/2007

Il ne faut rien comprendre aux religions pour voir un coup des musulmans

Écrit par : ralph | 27/04/2007

Ah? Et pourriez vous préciser votre pensée?
C'est un peu court comme commentaire ; les islamistes partout dans le monde s'en prennent aux catholiques, et à tout ce qui s'éloigne un tant soit peu des préceptes de la charia.
Je reconnais que pour l'affaire en question il soit peu probable que des islamistes (je n'ai jamais parlé de musulmans!) soient sur le coup.
Cependant j'exprimais la possibilité de tels actes, actes anti-blanc-catho, actes qui ont eu des précédents par ailleurs.
Je faisais remarqué également qu'à la veille d'élections présidentielles il était moins dérangeant pour ce système politico-médiatique de relater des crimes anti-musulmans que des crimes anti-chrétiens....
Le billet de Fabrice ne faisant que conforter mon idée. Voilà.

Écrit par : Jersan Romcho | 01/05/2007

Un vrai croyant ne peut s'en prendre à un autre croyant. Les islamistes ne sont pas de vrais musulmans

Écrit par : ralph | 05/05/2007

Je comprends ce que vous voulez dire mais cette assertion est fausse. Du moins elle n'est pas vérité absolue.
Un vrai croyant peut se défendre à partir du moment où il se sent menacé.
Un vrai croyant DOIT défendre sa religion à partir du moment où elle EST menacée.
Cela me semble évident.
Et ce qui m'inquiète c'est que les "vrais" musulmans ne semblent pas décidés à entamer de franches hostilités avec les islamistes. Du moins en Occident, ce qui est un comble soit dit en passant.

Écrit par : Jersan Romcho | 06/05/2007

alors l'islam serait-il soluble dans la démocratie?
Un certain Maurice G. Dantec répond avec justesse que c'est la démocratie qui est soluble dans l'islam.
Doit on rappeler que jusqu'à présent c'est notre républque qui s'adapte à l'islam et non l'inverse?

Écrit par : Jersan Romcho | 12/05/2007

Les commentaires sont fermés.