Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2007

Les Accroche-coeurs 2007 Angers

b898e5217a0cf9df45bea5f18676ab51.jpgSpectacles de rue, musique,  Angers s'est métamorphosé en une ville colorée. Bien apprécié la compagnie Babylone et son spectacle Décompte cruel .

Le soir Angers s'est enflammé. C'était un spectacle étrange de voir cette ville complètement transformée dans une ambiance chaude et conviviale. 

Assisté à un superbe spectacle de danse d'un très haut niveau avec les compagnies Tango Sumo et Vendaval très poétique, sensuelle magique. Tout était parfait jusqu'à ce superbe accompagnement à la guitare.

 

Cela s'est terminé par l'embrasement du chateau d'Angers dans une ambiance très païenne


Commentaires

Cette fête n'a pas fait le bonheur de tout le monde d'apres d'autres sites comme l'avenir du futur

Écrit par : A.G. | 14/09/2007

Merci Fabrice de ta visite sur mon blogue.

Il me semble que, jeune marié, tu vois surtout le bon côté de la vie actuellement, ce qui est tout-à-fait compréhensible.

Amicalement.

Écrit par : Stéphane | 14/09/2007

Voilà donc Fabrice "homo festivus" à la mode "degauche". Face à ce paganisme de pacotille il semble que ta verve critique se soit évaporée dans le ciel en feu d'une belle nuit de septembre. Quid des "incivilités" dont la presse s'est fait l'écho ? Rien sur l'outrageuse propagande de la mairie dans cette opération. Comparé à l'année dernière, ton mordant habituel en a pris un coup. J'espère que c'est juste une faiblesse passagère.

Écrit par : Novalis | 16/09/2007

@ Fabrice
Ne vois aucune maveillance de ma part, tu devines sans doute qui je suis : j'ai habité 8 ans rue Albéric Dubois à Angers où tu es passé à de nombreuses reprises. Salut amical.

Écrit par : Novalis | 16/09/2007

C'est une surprise. Je ne savais pas que tu visitais ce blog

Écrit par : Fabrice | 17/09/2007

c'était joli au niveau de la fontaine près de la cathédrale. Dommage que la fête a été ternie par des agressions et autres accidents...

Écrit par : zaboue | 17/09/2007

Novalis, habitez-vous encore à Angers ?

Écrit par : Stephane | 19/09/2007

Les commentaires sont fermés.