Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2007

du nouveau sur le grain de sable

Je vous rappelle que le grain de sable poursuit toujours sa route avec deux nouveaux articles :

 

Chers étudiants, la peur est mauvaise conseillère par Pierre Mafart

Y'a de la haine...( Le procès inquisitoire de l'hebdo Marianne contre les Rita Mitsouko) par François-Xavier Ajavon.

Par la même occasion, je vous signale que le deuxième numéro de Service Littéraire paraîtra demain et devrait être encore plus saignant.

 

Commentaires

J'ai jeté un oeil à celui sur les Rita ! J'aime beaucoup leur dernier album. Il y a même une chanson en chinois !

Écrit par : stéphane | 26/11/2007

Marianne ne manque pas de culot http://www.marianne2.fr/Rita-Mitsouko-les-bien-pensants-les-avaient-deja-enterres_a81538.html

"(...)Les Rita avouaient leur peu d'estime musicale et humaine pour la scène rap française. Cela a suffi, semble-t-il, à les disqualifier auprès de quelques arbitres autoproclamés des élégances artistiques et morales. Par peur, soi-disant, d'une polémique néfaste à leur tournée, ces derniers temps Fred et Catherine avaient, paraient-ils, refusé de s'expliquer avec les journalistes sur leurs récentes et très controversées convictions. À moins que la proximité de la mort ne les ait convaincus qu'il n'y avait que du temps à perdre avec ceux qui les avaient condamnés par avance.
Alain Léauthier"

Écrit par : Fabrice | 29/11/2007

Les commentaires sont fermés.