Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2007

Tout ennemi doit être exécuté selon le plan B

a345d66759f775701c8f4e34bf9f7991.jpeg  Feuilleté en kiosque le magazine Plan B consacré aux médias. Cela ne pouvait que m’intéresser mais j’ai été vraiment horrifié par leurs discours de haine. Dans ce numéro ils font le procès de Robert Ménard car il a osé critiquer le régime de Castro , crime de lèse majesté ;  pour ces gentils larrons ce dirigeant cubain est un gentil démocrate. De plus Robert Ménard s’en est pris aux altermondialistes, cela mérite la mort selon eux ;ce magazine termine leur article ainsi :  Le président, excédé, sort alors un revolver de sa poche et froidement abat l’accusé.

 

Ici les ennemis méritent la mort, c’est très clair. J’ai d’ailleurs toujours été  étonné de l’indulgence que l’on a vis à vis de l’extrême gauche . Ce mouvement n’a jamais hésité à imposer un régime de terreur et nous l’imposera s’il revienne un jour au pouvoir. Dans leur monde idéal, il n’y a pas de place pour l’opposition ; tout ennemi doit être exécuté.

Commentaires

J'ai été abonné 2 ans à PLPL, ancien nom du Plan B (je vends ma collec, si ça intéresse qqn). J'ai pu déguster ce ton vindicatif, mais là clairement ils ont dérapé...
La meilleure preuve que la presse est globalement de gauche, c'est que les canards d'extrême-gauche sont tolérés malgré leur violence, alors que ceux d'extrême-droite sont excommuniés, diabolisés, stigmatisés, villipendés, honnis, omis, ostracisés, relégués voire oubliés. Le dernier n° du Choc du mois sur les médias était excellent, plein de retenue et d'excellentes idées, en plus d'une interview de Taddéi. Qui en a parlé ? (à part moi bien sûr : http://ils-ont-tue-la-tele-publique.blogspot.com/2007/10/excellente-interview-de-frdric-taddi.html

Écrit par : Jean Robin | 28/12/2007

Merci pour cette intervention. Oui je voulais le noter aussi que le même article paru dans une revue dite d'extreme-droite aurait permis l'interdiction du dit canard. J''ai lu aussi cette revue "Le choc du mois" qui avait consacré un excellent dossier aux médias. Quant à Taddéi, c'est le journaliste le plus interessant, le plus intelligent, le plus libre du PAF ; ses émissions sur Europe 1 et France sont les plus interessantes car il peut se permettre d'interviewer tres talentueusement des personnalités de tous bords.
Dommage aussi pour le plan B car ça partait tout de même d'une bonne intention mais leur extrémisme, leur violence les discrédite.

Écrit par : Fabrice | 29/12/2007

Quand j'y étais abonné, ils ne signaient jamais leurs articles : cela a-t-il changé ?

Écrit par : Jean Robin | 29/12/2007

non et il le revendique "Issus d'un travail collectif, les articles du Plan B ne sont pas signés."

Écrit par : Fabrice | 29/12/2007

Les commentaires sont fermés.