Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2008

L’enquête interdite

Enquêté sur l’église Saint-Joseph dévalisée en plein jour à Angers dont j’avais relayé l’information sur ce blog. Téléphoné au père Fromont qui ne veut plus entendre parler de cette affaire bien qu’il disposait d’un enregistrement vidéo « mettant en scène des jeunes faisant du skate dans l'église, s'asseyant sur l'autel, ou racontant des blagues dans les confessionnaux » selon Ouest-France.Quelques jours après avoir eu connaissance de cet acte j'ai joint  le secrétariat du commissariat de police qui ne retrouvait plus la plainte ; elle aurait été retiré. Téléphoné à plusieurs reprises au service presse de la police qui ne peut pas communiquer sur cette affaire. Pourquoi ? Question sans réponses.


Comme beaucoup d'affaires de ce genre on n'a pas de suite et les médias locaux inféodés aux pouvoirs en place ne font plus leur travail d’enquête. Tout cela est inquiétant et confirme les défauts des médias français.

 

Les commentaires sont fermés.