Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2008

Censure flagrante des médias

 

Encore une fois les médias se sont particulièrement illustrés ce week-end en mettant en avant une profanation d’un cimetière musulman et en passant sous silence celle d’un cimetière catholique (Une simple dépêche dans le Figaro, quelques secondes sur TF1) .

 

Des actes de profanations et des dégradations ont été commis dans la nuit de samedi à dimanche sur plusieurs sépultures du cimetière de Saint-Eloi à La Rochelle, selon des sources judiciaires.

"Une trentaine de croix ont été déplacées et retournées et l'une d'entre elles a été cassée", a indiqué le procureur de la République du tribunal de grande instance de La Rochelle Guy Etienne dans un communiqué.

"Plusieurs inscriptions à caractère satanique ont été faites sur le sol devant plusieurs chapelles", a-t-il précisé.

"Les intérieurs de six chapelles ont été noircis par des feux allumés à l'aide de détritus ou pots en plastique", ajoute le communiqué précisant que "la fosse commune des enfants a subi des dégradations".

 

Ainsi vous pouvez constater cette différence de traitement en comparant le nombre d’articles portant  la profanation du cimetière musulman de Notre-Dame-de-Lorette et celle du cimetière catholique de La Rochelle.

J’avais déjà eu l’occasion de souligner dans Les églises brûlent en France et tout le monde s’en fiche que les actes antichrétiens en France ne semblent pas soulever  de protestations officielles. Les médias tentent même d’édulcorer l’antichristianisme.

19:28 Publié dans médias,, religion | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : censure, religion

Commentaires

L'antichristianisme est de plus en plus fréquent.

Écrit par : stephane | 08/04/2008

rho !

les médias de masse tentent plus d’édulcorer l’antislamisme mais bon...

Écrit par : Farid | 21/05/2008

Les commentaires sont fermés.