Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2008

Le dimanche c'est sacré

famille.jpg Dans notre société avide de consommation le dimanche est soumis à forte pression...

Il est nécessaire que chacun dispose de temps pour se reposer, vivre en famille, rencontrer les autres, avoir une vie sociale (...)

Le dimanche permet de se donner un équilibre de vie et libère un espace commun pour l'échange entre les hommes.


Le Service “Société & Cultures” du Diocèse d’Angers a décidé de mener une action pour interpeller les politiques et le grand public sur les risques d’une modification de la loi relative au repos hebdomadaire dominical (conférence de presse, lettre aux élus et création d’un site internet).

Si vous tenez à préserver le dimanche et celui des autres, prenez 1 minute de votre temps pour soutenir cette démarche en allant sur le site http://www.ledimanchecsacre.com

Certains journalistes pensent que notre Président de la République est un ardent défenseur du christianisme mais ils nous désinforment une fois de plus. Pour des raisons économiques avec l’appui du rapport Attali le gouvernement veut nous entraîner dans cette course au profit maximum. Hélas beaucoup ne croient qu’au développement du matérialisme. Attali a d’ailleurs avoué qu’il était d’accord en de nombreux points avec Besancenot ardent défenseur de l’internationalisme une version très proche du mondialisme. Cela ne m’a pas étonné voir que ce porte-parole de la LCR soit bientôt reçu dans le canapé rouge de "Vivement dimanche", l’émission de Michel Drucker.

Commentaires

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller sur ce site, mais j'irai y faire un tour. Ils sont capables de nous faire travailler tous les jours pour pas un rond sinon...

Écrit par : stephane | 13/05/2008

Je suis loin d'être d'accord avec vous dans de nombreux domaines mais pour le dimanche c'est sacré je signe.

Écrit par : Rosa | 04/06/2008

Merci pour ce commentaire mais vous pouvez aussi apporter votre grain de sel même si vous n'êtes pas d'accordavec moi

Écrit par : Fabrice | 05/06/2008

Les commentaires sont fermés.