Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2008

Thierry Marignac dans l'émission Derrière ta porte

Un grand moment de radio avec Thierry Marignac dans l'émission  Derrière ta porte ( uniquement sur Internet tous les mardis soirs).

2 heures passionnantes que seul l'internet peut procurer, les médias traditionnels étant trop formatés et donc sans intérêt.

 


powered by ODEO

 

Noté quelques propos intéressants

« Quand un écrivain se met à écrire un roman à thèse, lorsqu’il veut prouver une idée, il devient mauvais la plupart du temps »

Entièrement d’accord avec lui lorsqu’il dit qu’il faut s’immerger dans le milieu sur lequel on écrit pour pouvoir écrire un roman qui s’approche le mieux de la réalité.

A évoqué son ami Edouard Limonov qui n’est plus politiquement correct actuellement et pourtant il a été soutenu par la gauche caviar auparavant.

Commentaires

Cela ne me semble pas évident. Ainsi, on peut écrire de nos jours un roman historitique de qualité, sans pour autant avoir vécu la période dont on parle (si cela se passe au temps des romains par exemple)

Écrit par : stéphane | 07/06/2008

C'est bien de l avoir precise, merci.
Que la black hattitude soit avec vous

Écrit par : black hattitude | 26/10/2009

Les commentaires sont fermés.