Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2008

Réseau Education Sans Frontières : l’allié du gouvernement.

IMG_1326.JPGComme d’habitude à  Angers le samedi après-midi nous avons droit aux traditionnels manifestations. Cette fois-ci c’était le tour de Réseau Education Sans Frontières . Les rues étaient bloquées pour qu’ils puissent manifester sans être importuné. J’ai d’ailleurs demandé à un représentant de RESF « La police vous protège bien ? » Il m’a répondu : IMG_1334.JPG« C’est normal , sinon les voitures nous fonceraient dessus. »

Il est vrai que la plupart des passants leur manifestaient de l’hostilité. Pour ne pas être embêté par la police il valait mieux être sympathisant de RESF. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait pour pouvoir photographier tranquillement. Ces manifestants rebaptisaient les rues avec la complicité de la police. Jeudi 5 juin à Saumur, les mêmes policiers étaient mobilisés pour la venue de Nicolas Sarkozy.

 

 

 

 

IMG_1305.JPG 

19:37 Publié dans Angers | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : angers

Commentaires

C'est la police municipale, non ?

Écrit par : stephane | 13/06/2008

Alors là je ne sais pas. Je ne fais pas trop de différence entre les diverses polices. J'ai vu hier que les noms de rues était toujours affublés de leurs affiches.

Écrit par : Fabrice | 17/06/2008

Les commentaires sont fermés.