Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2008

Le mensonge de Bernard Thibault

Bakchich avoue son erreur suite à l'information concernant Bernard Thibault qui disait avoir découvert, tôt dans la matinée de mercredi, sa porte de garage ouverte et du matériel électronique dans sa voiture. http://www.bakchich.info/breve877.html

"Contrairement à ce qu’a écrit Bakchich un peu rapidement hier jeudi 12, le matériel retrouvé dans la voiture du leader de la CGT, Bernard Thibault, ne permettait ni les écoutes ni la localisation d’une voiture en déplacement. Le Point ne s’y était pas trompé, expliquant que la « carte réseau tordue et coupée en deux n’était reliée à aucun système électrique » et donc ne permettait pas de surveiller qui que ce soit. Il est désormais avéré que le matériel appartenait à un technicien du garage Citroën dans lequel Thibault avait laissé sa voiture quelques jours auparavant pour y installer un téléphone portable."

On aimerait voir les autres journaux reconnaître aussi leurs erreurs et ne pas répercuter de tels faits divers. Maintenant il est plus facile de  vérifier et ainsi dévoiler toutes ces erreurs plus ou moins volontaires , toutes ces fausses informations que des sites sur l'internet osent dénoncer .

Et Besancenot où en est-on ? il se disait espionné.

13:28 Publié dans médias, | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : désinformation, cgt

Commentaires

Besancenot, je crois qu'il joue le fils de l'aventurier dans le dernier Indiana Jones !

http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=45890&cmediafichier=18939787.html

Écrit par : stephane | 16/06/2008

Les commentaires sont fermés.