Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2008

N’achetez pas Siné Hebdo

Je voulais écrire un texte sur Siné Hebdo, un bien piètre journal, pire que celui de Val ; il faut dire que ce nouvel hebdo rassemble toute la crème bien-pensante médiatique : de Bedos à Onfray en passant par Didier Porte, Frédéric Bonnaud ; plus conformiste on ne fait pas mieux. Même la rubrique musicale est d’une pauvreté affligeante.

On est très loin de l’Eternité de Marc-Edouard Nabe. Je voulais donc écrire un texte sur cet Hebdo et justement je viens de découvrir que Nabe s’en est chargé admirablement, cela ne sert à rien d’en rajouter car tout ce qu’il a écrit dans ce tract reflète ce que je ressent.

BobSine.jpgIl faut sauver Siné. Pas de l’accusation d’antisémitisme, mais de la bande de cons qui l’entoure et qui, pour se refaire une virginité de faux rebelles sur son dos de vieil anar, l’a poussé à lancer un journal de merde. Je ne veux pas que Siné meure en se recentrant. Je l’aime et l’admire trop pour ça. Je vous invite donc à poursuivre la lecture du nouveau tract de Nabe Sauver Siné

(...)Siné Hebdo ne peut que rencontrer un grand succès comme tout ce qui est un ersatz aujourd’hui. Notre époque c’est : parce qu’il n’y a rien d’autre à se mettre sous la dent, on bouffe n’importe quoi. Le pis-aller roi !(...)

10:18 Publié dans médias, | Lien permanent | Commentaires (15)

Commentaires

C'est compliqué cette histoire de Siné et je comprends votre déception. Aujourd'hui même la provoc est récupérée par le politiquement correct...

Écrit par : Rosa | 28/09/2008

Pour info envoyé un e-mail à Siné Hebdo voilà leur réponse


"pourquoi vous faites pas un journal avec Nabe... ca coute pas très
cher, allez hop, lancez vous"

Écrit par : Fabrice | 29/09/2008

Vive Siné !

Écrit par : Momo | 30/09/2008

Allez voir la couv de cette semaine...et prenez en de la graine...
http://www.blog-sine.com/blog/

Écrit par : stefi | 01/10/2008

C'est vrai que cela devient de plus en plus nulle.

Écrit par : Fabrice | 01/10/2008

Vive Siné!

Écrit par : Momo | 01/10/2008

Momo, un slogan nul que vous répétez comme votre idole. Que vous êtes bête ! Dommage que l'on ne peut rien écrire sur le blog de Siné. Mais il a avoué qu'il ne tolérait aucun débordement, aucune voix contestataire, une obéissance absolue. Pire qu'un dictateur !

Écrit par : Fabrice | 02/10/2008

Vive Siné

Écrit par : Momo | 03/10/2008

J'ai soutenu Siné, je viens de lire l'article de Marc-Edouard Nabe que je trouve très juste et cohérent (je ne connaissais pas la relation entre Siné et Nabe). Marc-Edouard Nabe est un véritable visionnaire (le seul) et s'il use de beaucoup de vitriol, ce n'est que pour purifier la lie de notre monde!
A voir une vidéo NABE/DIEUDONNE à l'époque où Dieudonné combattait Lepen ! Vraiment les gens changent mais restent toujours aussi faux (Dieudonné fait mille pirouettes, des centaines de looping pour dire qu'il aime bien Lepen car diabolisé mais ne votera pas pour le FN.... SANS COMMENTAIRES ! Le jour où Dieudonné osera aller jusqu'au bout d'un seul de ses très nombreux combats qui s'empilent dans ses placards, Avertissez-moi, SVP.
http://fr.youtube.com/watch?v=MxW0IiTSaPs

Écrit par : LINETTE | 17/10/2008

N'importe quoi!

LINETTE, c'est un nom de vache.

Écrit par : Momo | 18/10/2008

@Momo

LINETTE, c'est un nom de vache." Peut-être un peu vache, comme les inconditionnels d'Israël et de Dieudonné ! Que voulez vous dire par :"N'importe quoi!"
Que j'ose critiquer Dieudo ? Il dit lui même qu'il n'est pas la Lumière !
J'ai soutenu Dieudo quand injustement on l'avait accusé pour un petit skech d'antisémite, mais je ne le soutiens pas lorsqu'il veut nous faire gober que le FN c'est pas si mal ! Il n'a pas été au bout de son combat contre le FN, il s'est trahi et a failli en colllaborant !
Je ne suis pas plus vache que son équipe mobilisée à prendre en otage tous ceux qui n'apprécient pas ce revirement exp : Europalestine, José Bové et maintenant Siné !
Vous usez des mêmes méthodes qu'utilisent les sionistes des médias.
J'attends de vos nouvelles cher Momo, des membres de ma famille ont été torturés (Algérie) par Lepen, une autre peau de vache, je pardonne mais je n' oublie pas !

Écrit par : LINETTE | 19/10/2008

Chère Linette,

Merci pour la vidéo de Nabe. Dommage que l'on ne le voit guère à la télévision.

Quant à Momo, c'est un pauvre type qui n'est pas capable d'aligner 3 mots sur l'écran. Dans la vie ce type ne doit pas être capable de parler; il doit se terrer chez lui.

Écrit par : Fabrice | 19/10/2008

Moi mon papa il était FTP en 40...

Et quand j'étais petit, on avait trois vache à l'étable:

Rosette

Blanchette

Et Linette...

Elle était gentille Linette...

Écrit par : Momo | 19/10/2008

@Momo
Pauvre type, c'est la dernière fois que je réponds à votre connerie qui ne connaît aucune limite et semble sans fin.

Écrit par : LINETTE | 19/10/2008

@ Momo Ici vous n'êtes pas chez ce con de Siné que je n'aurais jamais dû soutenir. Allez ailleurs répandre vos immondices ou au moins essayez d'écrire intelligemment.
Sachez chère Linette que j'essaye de bannir son IP mais ça n'a pas l'air de marcher

Écrit par : Fabrice | 21/10/2008

Les commentaires sont fermés.