Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2008

N’achetez pas Siné Hebdo

Je voulais écrire un texte sur Siné Hebdo, un bien piètre journal, pire que celui de Val ; il faut dire que ce nouvel hebdo rassemble toute la crème bien-pensante médiatique : de Bedos à Onfray en passant par Didier Porte, Frédéric Bonnaud ; plus conformiste on ne fait pas mieux. Même la rubrique musicale est d’une pauvreté affligeante.

On est très loin de l’Eternité de Marc-Edouard Nabe. Je voulais donc écrire un texte sur cet Hebdo et justement je viens de découvrir que Nabe s’en est chargé admirablement, cela ne sert à rien d’en rajouter car tout ce qu’il a écrit dans ce tract reflète ce que je ressent.

BobSine.jpgIl faut sauver Siné. Pas de l’accusation d’antisémitisme, mais de la bande de cons qui l’entoure et qui, pour se refaire une virginité de faux rebelles sur son dos de vieil anar, l’a poussé à lancer un journal de merde. Je ne veux pas que Siné meure en se recentrant. Je l’aime et l’admire trop pour ça. Je vous invite donc à poursuivre la lecture du nouveau tract de Nabe Sauver Siné

(...)Siné Hebdo ne peut que rencontrer un grand succès comme tout ce qui est un ersatz aujourd’hui. Notre époque c’est : parce qu’il n’y a rien d’autre à se mettre sous la dent, on bouffe n’importe quoi. Le pis-aller roi !(...)

10:18 Publié dans médias, | Lien permanent | Commentaires (15)

13/09/2008

Début des accroche-coeurs à Angers

IMG_1760.JPGA cette occasion la ville d’Angers est transformée ; même si j’ai déjà critiqué ce genre de manifestations qui se multiplient à Angers où la culture est devenue la principale préoccupation du maire, cela ne ma pas empêché d’y participer et en profiter pour prendre quelques photos.

Vu hier le magnifique film  Nanouk l’esquimau  revisité par le groupe Bocage. Impressionné par la qualité de ce film pourtant daté de 1922 .De superbes images.

08/09/2008

Bernard Thibault a bien menti

Enfin quelques médias ont été obligés de reconnaître ce que j’avais annoncé en juin : Le mensonge de Bernard Thibault. France-Info admet le 5 septembre : Le secrétaire général de la CGT avait porté plainte pour violation de domicile. Il avait retrouvé du matériel électronique dans sa voiture. Aucune trace d’effraction n’a été relevée. Le parquet a classé la plainte, faute d’éléments. Evidemment les médias français  n’ont pas relayé cette information ou alors uniquement dans des brèves.

 

Au fait Besancenot se disait lui aussi espionné !