Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2008

A gagner : une souscription à vie aux éditions Tatamis

2039.pngChers lecteurs du Grain de Sable,

Comme vous, je découvre jour après jour grâce au Grain de sable les nouveaux livres et les nouvelles controverses politiques, journalistiques et littéraires sur Internet. Donc quand j'ai pensé au meilleur site pour faire découvrir une innovation Internet de la maison d'édition dont je suis le gérant, je n'ai pas hésité un instant et à ma grande joie Fabrice a tout de suite accepté ma proposition dont vous allez pouvoir bénéficier.

C'est suffisamment rare pour être noté, nous avons placé Internet au centre de la stratégie de développement de notre maison d'édition. Nous voulons nous servir d'Internet pour apporter à nos lecteurs un meilleur service, et plus de souplesse.
Nous pensons que l'utilisation, même intensive, d'Internet comme média d'information, n'empêche pas de continuer à s'informer par d'autres moyens, comme le livre qui permet d'aller véritablement au fond de sujets complexes ou très riches.
Nos livres sont uniquement sur papier, mais nous nous servons activement d'Internet pour ce qu'il est, à savoir un formidable canal de distribution et de contact.

Ainsi nous sommes la seule maison en France, et probablement dans le monde, à proposer à nos lecteurs de souscrire à vie à notre maison. Tout en faisant découvrir au plus grand nombre cette offre idéale pour les fêtes de fin d'année, nous voulons faire gagner à l'un(e) d'entre vous aujourd'hui cette souscription à vie d'une valeur de 150 euros.

Le principe de la souscription à vie est simplissime : un seul et unique paiement au début de la souscription, et en échange la réception à vie d'un exemplaire de tous les livres parus et qui paraîtront tant que la maison d'édition et le souscripteur seront vivants.
Nous avons pris le modèle des séances illimitées dans le cinéma, en l'adaptant à l'édition, via une souscription non pas annuelle, mais à vie.

4 livres par an, déjà 10 livres parus (la liste est ici http://www.tatamis.fr/virtuelle.php/id/111213 et que les heureux nouveaux souscripteurs recevront avant Noël, puis la possibilité de recevoir chaque nouveau livre au moment de leur parution, sur simple réponse à la newsletter de la maison, sans aucun frais supplémentaire à la souscription initiale. Seule condition : habiter la France métropolitaine et ne pas en déménager.

Tous les détails sur cette souscription à vie unique en son genre et validée par des conditions générales de ventes en bonne et due forme se trouvent sur la page suivante  http://www.tatamis.fr/virtuelle.php/id/111222  .

Nous comptons déjà près d'une centaine de souscripteurs à vie, certains ayant d'ailleurs dit sur le site de la maison tout le bien qu'ils pensaient
d'une telle innovation.
Et pour gagner une souscription à vie, il vous suffit de laisser un commentaire sur cette page et d'être tiré au sort, alors bonne chance à vous
et bonne lecture !

Jean Robin
Gérant des éditions Tatamis
editions.tatamis@gmail.com
http://www.tatamis.fr

19:47 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : littérature

Commentaires

Je tente ma chance !

Écrit par : E | 05/12/2008

Quelle bonne idée ! J'aurais aimé l'avoir trouvée...

Écrit par : CCRIDER | 05/12/2008

J'ai encore de la chance !

Écrit par : Hideko | 06/12/2008

J'avais aimé votre enquête sur la télévision publique...Bonne continuation à vous!

Écrit par : Jersan Romcho | 07/12/2008

D'un commun accord avec Fabrice, à cause du manque de participation la souscription à gagner est annulée, chacun comprendra bien pourquoi et n'en voudra, j'en suis sûr, ni à Fabrice ni à moi.
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez tenter votre chance sur Categorynet, où une souscription à vie sera mise en jeu à la place.
Bonne soirée à vous (quand même).
Jean Robin

Écrit par : Jean Robin | 08/12/2008

Une jolie idée... Mais on peut douter...

C'est quoi un trackback ?

Écrit par : hortensia | 08/12/2008

Oui on a rendu la gratuité suspect. Ainsi je suis toujours étonné de voir aussi peu de personnes au concert gratuit organisé par la FNAC à Angers.


trackback rétrolien en français http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9trolien

Écrit par : Fabrice | 09/12/2008

Les commentaires sont fermés.