Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2009

Angers Agression à la sortie d'une messe

Depuis quelques semaines se déroule en France une violente campagne médiatique contre le pape en particulier et l’Eglise catholique en général. Que de balivernes ont été proférées contre le Saint–Père. Ainsi les actes anti-catholiques continuent , et ce qui devait arriver est arrivé,  des personnes ont été agressées au couteau  

à la sortie d'une messe à Angers Vous trouverez ci-dessous l’ article  paru dans Ouest-France le dimanche 12 avril.

eglise-agresse.JPG

 

 

 

 

 

19:16 Publié dans religion | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

"Actes anti-catholiques" ? J'aimerais bien vous croire (si je puis m'exprimer ainsi) mais rien ne le prouve dans cet article...

Écrit par : PMalo | 23/04/2009

Si on remplaçait église par mosquée, on aurait qualifié cet acte d'islamopobie.

Écrit par : Fabrice | 24/04/2009

meuh non, bien sûr, l'anticatholicisme n'existe pas, les cathos ne peuvent jamais être persécutés, ils ne sont que de vilains persécuteurs fasco-réac-intérgristes-homophobes!!!
Pauvre pays!!!

Écrit par : Raspail | 27/04/2009

Sacré Raspail !
Nier la vérité est de plus en plus fréquent. Même un mec qui se fait tabasser dans un bus pense qu’il ne lui ait rien arrivé.
On veut même supprimer le repos dominical, cela te fera plaisir mais si ça marche, ce gouvernement est bien capable de continuer si personne ne résiste.

Écrit par : Fabrice | 28/04/2009

J'avais vu l'article du Courrier de l'Ouest qui était encore plus relativiste. Dans cet article là, les agressés semblaient loin de l'église.

Avec tous ces non-dits, je n'arrive plus à croire aux journaux. Je deviens comme Saint-Thomas : je crois ce que je vois !

(Et ce que l'on peut voir autour de soi, chômage, faillites, divorces, etc... est inquiétant)

Écrit par : stéphane | 24/05/2009

Merci d'être passé sur ce site. Oui je pense que Ouest-France est moins mauvais que le courrier de l'Ouest

Écrit par : Fabrice | 26/05/2009

Les commentaires sont fermés.