Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2009

20 000 € la leçon d’antiracisme

Comme je l’avais déjà écrit sur le grain de sable l’antiracisme est un marché très juteux.

La crise n’est pas encore importante, l’Etat français reverse toujours autant d’argent à  ces associations ;  pour celles-ci l'argent coule à flots. Par la même occasion, je vous invite à signer la pétition pour la suppression de la HALDE . Celle-ci n'est pas une association mais une Haute Autorité.

 

J'ai déjà à plusieurs reprises dénoncé les dérives de tous ceux qui gagnent de l'argent grâce à ce nouveau marché qu'est l'antiracisme.

Si vous voulez des preuves lisez la suite repris par Les Dernières Nouvelles d’Alsace

 

Les refus de Thuram

Adrien Zeller (président du Conseil régional d’Alsace) avait invité l’ex-footballeur Lilian Thuram, 142 sélections en équipe de France, membre du Haut-Conseil à l’intégration, connu pour ses engagements contre le racisme, à venir témoigner face à des lycéens, pour la clôture du Mois de l’Autre.

Thuram a répondu avec un tarif : 20 000 € pour une intervention d’une heure et demie. La Région a fait une nouvelle tentative en expliquant le sens de la démarche qu’elle mène auprès des jeunes, avec le rectorat, en faveur de la tolérance (…)

“On ne vit pas dans le même monde” a soupiré Zeller.

 

22:26 Publié dans médias, | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : antiracisme

Commentaires

Pour le même prix, Jacques Attali prononce pendant environ 20 minutes un discours écrit 5 minutes avant de monter à la tribune.


Mais après les pseudo-experts médiatiques, nous avons donc les rien-du-tout médiatiques, payés des fortunes pour étaler leur vacuité en créant l’illusion qu’il se passe quelque chose.

Écrit par : aramis | 08/05/2009

Les commentaires sont fermés.