Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2009

Hommage à Teddy Goldsmith

L’émission de France-Culture Terre à terre d’aujourd’hui samedi 5 septembre 2009 (que vous pouvez réécouter) , a rendu  hommage à Teddy Goldsmith qui vient de mourir le 21 août  en diffusant un passionnant entretien de cet écologiste de la première heure. Véritable écologiste, il se dit traditionnel, défend la famille, les communautés. Dans cet entretien, la journaliste formaté par le milieu médiatique  l’accuse d’être de droite, conservateur et lui reproche d’avoir participé à un colloque du GRECE. Et là au lieu de renier ses idées, il approuve ce qualificatif  de conservateur, peut-être de droite mais en totale opposition avec Bush, Thatcher et cerise sur le gâteau il approuve quelques idées du GRECE et souligne qu’Alain de Benoist a écrit d’excellents livres.  Teddy Goldsmith ne se laisse pas démonter en confirmant « J’ai le droit de parler où je veux. »

Commentaires

malsain ce type, bien trop à droite pour etre écolo

Écrit par : éric | 08/09/2009

@ éric je ne comprends pas votre commentaire . L'ecologie c'est la conservation des espèces, N'en déplaise à vos propos l'écologie est plutôt une idéologie de droite dans le sens de conservateur.

Écrit par : Pierrick | 25/09/2009

Je ne comprends pas cette phrase "Si de l'eau et l'air sera pur, alors toutes sortes d'animaux élevés pour vous-même."
Pouvez-vous m'éclaircir

Écrit par : Fabrice | 26/11/2009

Les commentaires sont fermés.