Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2011

France Culture pris en flagrant délit de mensonges

Ecouté ce matin France Culture notamment Les matins d’été. Cela fait quelques temps que je n’écoute plus cette  radio ou plutôt ce canal de propagande mais il m’arrive malheureusement  de tomber par hasard sur celle-ci. Là encore il m’a suffit de 5 minutes pour constater que cette  radio publique diffusait toujours autant de mensonges et invitait des  journalistes dont leur but n’est hélas pas de nous informer.

Aujourd’hui ce fut l’occasion d’en rajouter sur l’attentat d’Oslo et la tuerie d’Utoya commis par M. Breivik.

Ainsi selon la correspondante à Paris pour le Dagbladet,  Breivik aurait été inspiré par Unabomber .« c’est lui qui a fait explosé Oklahoma » selon elle . J’ai arrêté, c’en était trop de mal information. Unabomber n’a rien à voir avec l’attentat d’Oklahoma. Les écrits de Théodore Kaczinski surnommé "Unabomber" ont été publiés par des maisons d’éditions n’ayant rien à voir avec l’extrême droite comme Les éditions de l'Encyclopédie des Nuisances. Pour info j’ai moi aussi publié un texte en 2008 lors de la sortie du livre de Theodore J. Kaczynski “L’effondrement du système technologique.


Voici l’extrait de cette émission


podcast

Les commentaires sont fermés.