Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2012

Orientation idéologique de l'Histoire : tel est le nouveau programme du PS

IMG_3064.JPGPetite promenade dominicale habituelle dans Bouchemaine, découvert les nouvelles affiches du PS dans le coin bobo de cette ville. Au moins le programme de ce parti est clair. il ne s’adresse plus aux ouvriers et suit en cela les recommandations du think tank socialiste Terra Nova . Marianne sur son site dans l’article Quand la gauche dit « adieu » aux ouvriers et employés  avait déploré cette note ravageuse de ce think thank intitulée « gauche : quelle majorité électorale pour 2012 ? », qui dresse un constat de divorce entre la classe ouvrière et la social-démocratie. Le think tank imagine une nouvelle coalition centrée sur « les valeurs », rassemblant femmes, jeunes, minorités, diplômés.
Terra Nova continue ;  en allant sur leur site , j’ai pu lire leur dernière note intulée  France métissée : "2012 L'appel aux candidats", 16 propositions pour faire bouger la République

Sur cette affiche, lisez donc la suite de ce programme, Le PS propose la généralisation de l’enseignement de l’histoire de l’immigration et son apport à la Nation. Bref l’enseignement de l’histoire sera de plus en plus idéologique.

 

IMG_3066.JPG


Un programme irréalisable ???




Commentaires

oui comme le dit Mélenchon "732 une chance perdue pour la France" qui au passage ne se serait jamais appelée "France".

Écrit par : Paul-Emic | 26/01/2012

on se demande : "perdue ? en quoi ?".
Nous aurions pu aussi être envahis par les Huns ou plus tard les Mongols . C'est bien de la Mélanchonite, en plein délire dhimmiste !

Écrit par : Paul-Emic | 26/05/2012

Les commentaires sont fermés.