Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2012

Didier Super à Angers

 

IMG_3455.JPGUn spectacle inattendu aux Accroche-coeurs ce week-end à Angers ; grâce à la blessure d'un des artistes d'une compagnie, leur spectacle a dû a être annulé, à la place nous avons eu droit à Didier Super. Pour une fois nous avons gagné au change.

Didier Super c'est vraiment très fort.Un mélange de Jean Yanne, Coluche , Costes …

Commencé par une petite pique sur Angers : « Très propre pour une ville de gauche » Ensuite cela a été un déluge de morceaux charriant tous les tabous dont la France est remplie : les clochards, les pauvres, les pédophiles, les homosexuels, l'avortement, les chanteurs engagés...Il a tenté une blague sur les juifs mais s'est arrêté en disant que là on n'a pas le droit comme sur les islamistes et les trisomiques.

 

Du comique comme on n'en voit plus.

http://didiersuper.com/site/


J'ai aussi vu d'autres spectacles mais beaucoup était très mauvais sans grande originalité même certains comme Peach était fier de pouvoir produire "un spectacle rempli de conneries " et être applaudi.


19:01 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)